https://www.hear.fr/agenda/toutex-a-mutantex-multiples/
suite des projets
édition : Les félins
édition : Entre les murs et sur les toits
Édition personnelle, 4 potes qui parlent de leurs expériences d’urbex.
identité : plateforme alumni & logo
La plateforme propose un système de filtres permettant d’affiner la recherche, affirmant ainsi sa fonction d’archive tout en adoptant une esthétique dynamique, à la fois dans son arborescence et dans son identité graphique.
Projet en cours, en phase de développement par un tiers
supports : sitting in front of the mirror
Création d’identité pour une exposition à la Chaufferie, galerie de le HEAR
de Strasbourg (travail en collaboration avec plusieurs étudiant.e.s.)
Direction artistique : The tarmac is on fire [...]
identité print et numérique et ses déclinaisons de l'exposition des diplômés art. L'ambiance insaisissable et multiple des lieux trouve une forme pour exprimer la diversité des travaux des artistes contemporain de l'exposition "The tarmac is on fire and for some reason we smell strawberries on our hands". Menée avec Roxanne Anèse
Édition: une poussière dans l'oeil
Édition photographique "Une poussière dans l'oeil" de Thomas Pringault (jeune photographe) à propos d’un voyage à Bromo en Indonésie. Élaboration d'une narration entre les photographie, confrontation, figures de style, jeux de paradoxe
maquette web, supports : Les grenades
Pour célébrer les 5 ans de l’agence, conception de la maquette du nouveau site Les Grenades et refonte de l’identité visuelle : site internet, réseaux sociaux (LinkedIn, YouTube, Instagram) ainsi que sur le portfolio destiné aux appels d’offres. Les choix graphiques font écho à l’univers de l’imprimé et de l’édition par l’utilisation de références visuelles telles que le CMJN, les trames, les lettrages et les illustrations. Cette approche crée une identité à la fois contemporaine et sensible, qui souligne la singularité et l’énergie de l’agence.
illustrations
identité : recherche
Tour à tour signe isolé ou motif démultiplié, l’accent aigu du “É” de l’ÉSAD devient texture, motif ou mouvement selon le contexte d’usage. Symbole d’élévation et de progression, il évoque aussi la dynamique de groupe et la circulation du savoir propre à l’école. Ce choix met en avant l’attention portée au détail, la finesse du geste et la sensibilité. L’accent devient un repère visuel fort, identifiable et modulable.
édition, illustration : livret pédagogique