suite des projets
identité et mise en page : Ekes n°2
Projet éditorial, direction artistique.
Réalisation des choix éditoriaux et de la mise en page complète du second numéro de la revue. Sous la direction de Brice Domingues et en collaboration avec Roxanne Anese.
Aujourd’hui son second opus, consacré cette fois au thème des droits de la Terre. Réalisation des illustrations de la couverture, technique traditionelle
identité : recherche
Tour à tour signe isolé ou motif démultiplié, l’accent aigu du “É” de l’ÉSAD devient texture, motif ou mouvement selon le contexte d’usage. Symbole d’élévation et de progression, il évoque aussi la dynamique de groupe et la circulation du savoir propre à l’école. Ce choix met en avant l’attention portée au détail, la finesse du geste et la sensibilité. L’accent devient un repère visuel fort, identifiable et modulable.
identité : alkanna
Élaboration complète de l’identité d’Alkanna, entreprise locale d’artisanat d’art et de peinture/restauration de mobilier en bois
identité : signalétique journées portes ouvertes
Direction artistique et signalétique
affiche : jour de fête - virades
Mise en place d’une affiche événement des virades de l’espoir
Identité : ce que la ville oublie
Supports de communication pour une exposition sauvage : motion design, affiche, flyer, posts réseaux sociaux, pour l’artiste Vincent Ineichen.
édition : Bec-à-flûte
Interprétation d’un contenu musical inconnu, à travers une nouvelle narration : sensuelle et érotique. (technique : scan, impression, agrandissement). Un protocole prend place, aucune action numérique, simplement le scan, l’agrandissement, et la réimpression du contenu. Une danse sensuelle prend place, l’intimité du livre, l’entrée dans l’encre, sa rugosité, sa transparence, des caresses…
suuports, EKES n°2, Palais de Tokyo
Conférence explicative au palais de Tokyo à Paris et au Frac Champagne Ardenne de Reims.
Ouvrage paru chez Les Presses Du Réel.
édition : Entre les murs et sur les toits
Édition personnelle, 4 potes qui parlent de leurs expériences d’urbex.
identité, supports : journées portes ouvertes
Un parcours, des bruits de couloirs, traverser les projets étudiants et les visages clés de cette école. C’est une communication qui part de l’objet de l’affiche et qui se découpe, se déploie pour faire éclore son design sur les différents objets de la communication (tote bag, enveloppe, lettres, étiquettes, affiche A3...) les objets deviennent des bribes de cette journée. (travail en collaboration avec 2 étudiantes.)